Audrey Pulvar présente le journal sans soutien-gorge par Otto le chauffeur de buzz.
Buzz
AnimauxBasketBuzzCinémaFootGeekHumourJeuxJeux vidéoLoLMusiquePeopleSexyShoppingSportTélévisionWeb
Recevez les buzz d'Otto par email !! Entrez votre adresse email :


Audrey Pulvar présente le journal sans soutien-gorge

» Publié par Otto le 18/01/2008 10:56:00

Audrey Pulvar présente le 19/20 de France3 sans soutien-gorge ... et ça buzz :)))


» 26/06/2009 00:59:27 | Jeux
Stardoll.com, Stardoll est le site des célébrités, de la mode et des amies. Relooke Ashley Tisdale, Audrey Tautou, Cameron Diaz et plein d’autres stars.

Stardoll.fr Jeu gratuit

Présentation :
Avec Stardoll.com vous entrez dans un monde virtuel mélangeant mode, design, célébrités et réseau communautaire. L'idée de base est de pouvoir créer sa propre poupée personnalisée (une MeDoll), faire du shopping, participer à des petits jeux, décorer l'appartement de son avatar, ... L'aspect communautaire est également présent puisque vous allez pouvoir retrouver ou vous faire des ami(e)s dans le monde entier.

L'adhésion est gratuite et le public ciblé par le site est clairement féminin et assez jeune (7 à 17 ans).

Ce qui semble donner des résultats puisqu'il fait partie (selon le classement Alexa) des 800 sites les plus visités au monde. Même avis pour Google qui n'annonce pas de faiblesse dans le volume de recherche des internautes (en assez constante progression depuis 3 ans). La plupart des utilisateurs proviennent de pays anglo-saxon (Irlande, Angleterre) ou d'Europe de l'Est (Croatie, Slovénie, ...).

Historique :
Lancé en début d'année 2006, sur un concept datant de 2 ans plus tôt, Stardoll a comblé un manque sur le web. Son trafic à en effet grimpé sans discontinuer pendant 2 ans pour plafonner depuis mi-2008. Il est aujourd'hui la plus grosse communauté en ligne pour fille et comptait 10.000.000millions d'utilisateurs en août 2007.

A l'heure actuelle Stardoll compte plus de 27.500.000 de membres (ce chiffre augmente en temps réel sur le site) pour plus de 8 millions de visiteurs unique par mois.

Graphisme :
L'interface correspond bien à la cible des utilisateurs puisque nous nous trouvons dans une palette couleur plutôt claire mélangeant diverses teintes de rose et de blanc.

Ainsi tous les menus sont en rose mais bénéficient d'un traitement différent : foncé lorsque l'onglet est en cours de visualisation, clair lorsque ça ne l'est pas. Ainsi la lecture est simplifiée et il est facile de savoir sur quelle page nous sommes. Et pour donner un aspect un peu plus classieux (nous sommes dans le monde des célébrités tout de même) l'ensemble est peaufiné avec divers effets de reflets et de dégradés.

Des touches de couleurs différentes apparaissent régulièrement sur le site afin d'attirer l'attention, c'est le cas par exemple avec un bouton rouge permettant de s'inscrire ou avec le logo en jaune.

Les seules parties un peu moins bien intégrées sont les bannières publicitaires que l'ont va retrouver en haut de page et en colonne latérale sur la droite.

Ergonomie :
Avant tout pensée pour des enfants, l'ergonomie générale du site est simple et intuitive. Un simple menu accompagné d'un sous-menu spécifique à chaque catégorie compose la principale navigation sur le site.

Pour créer son avatar il suffit de suivre les étapes une à une et de choisir via de simple clics sur des images : son genre, sa coupe de cheveux, sa couleur de peau, la taille de son nez, ... et tout un tas d'autres paramètres. Une fois en jeu il vous suffit de choisir les actions à entreprendre comme le shopping, le design, ... et de choisir les éléments qui vous intéressent au sein de ces sections. Pour commencer vous êtes crédité de 25 stardolls que vous pouvez dépenser comme bon vous semble.

A noter quand même que les pages étant fort chargées en graphisme, images, ... cela peut donc mettre un peu de temps à charger en fonction de la rapidité de votre connexion Internet.

Fonctionnalités :
Concrètement Stardoll se présente comme une sorte de monde virtuel dans lequel vous allez déplacer votre avatar comme vous le feriez vous-même dans un centre commercial. Vous lui ferez donc faire du shopping, acheter des vêtements de créateurs ou de marques, ... ensuite viendra l'aspect communautaire ou vous allez vous comparer à d'autres, échanger des biens, ...

Cet aspect social est notamment présent via des groupes que vous pouvez créer ou rejoindre (il en existe plus d'un million dont certains comptent plus de 50.000 membres).

Votre profil personnel vous offre différentes options comme : un tchat, une messagerie privée, un livre d'or, une section album dans laquelle vous pourrez éditer vos carnets personnels ou regarder ceux des autres, la partie décoration de votre scène, l'accès à votre blog perso, la partie de vos contacts (accepter des demandes d'amis, chercher de nouveaux contacts, ...),

A côté de cela tout un tas de choses sont disponible pour que vous restiez un maximum de temps dans l'univers Stardoll : des quiz, des mini-jeux, des vidéos, ... tout est prévu même si tout n'est pas encore traduit en français.

Beaucoup de possibilités sont offertes dés le départ donc (peut-être un peu trop pour les plus jeunes d'ailleurs) mais le business model de Stardoll va plus loin puisque vous avez toujours moyen d'acheter des crédits ("stardolls") contre du vrai argent et ainsi vous débloquer plus d'options : un statut superstar qui vous permet de revendre vos objets sur une place de marché, d'avoir plus d'amies, d'avoir accès à des vêtements spécifiques, d'avoir plus de pièces dans vote suite, ... Encore mieux pensé, il est possible pour votre entourage de vous acheter des chèques cadeaux directement depuis Internet qui créditeront votre compte virtuel. De même aux Etats-Unis des grandes surfaces proposent des cartes prépayées.

Contenu :
Avec presque 30 millions d'utilisateurs, des centaines de combinaisons pour créer votre personnage, des dizaines de magasins et de marques, ... stardoll est un vrai monde miniature ou il y a de quoi passer de très longs moments.

Tout un processus est mit en place lorsque la personne qui s'inscrit est mineure. Cela va de la demande de consentement des parents, du filtrage des gros mots dans le tchat public, à une section explicative pour que ces derniers comprennent facilement ce qu'est vraiment le projet et ce que leurs enfants vont pouvoir y faire. Un très bon point pour le site donc.

Les sections d'aides sont très nombreuses et expliquées très simplement afin d'être compréhensible par les plus jeunes. Un blog publie plusieurs nouvelles par jour sous forme de "magasine people" ou vous retrouverez l'actu des stars traitée par catégorie et de manière "soft".

Conclusion :
Un site qui se démarque par la niche auquel il s'adresse et qui cadre bien avec ses objectifs initiaux. Le principal attrait est le nombre de fonctionnalités disponible (un véritable écosystème) et le nombre de membres (l'équivalent de la moitié de la France). Les internautes ne s'y trompent pas puisqu'il est parmi les plus fréquenté au monde et que sa communauté ne cesse de s'agrandir au jour le jour. Une bonne note globale donc pour ce site qui, s'il n'est pas forcément parfait, ne commet pas de gros impairs et repose sur des bases solides.
buzz en Grand

» 27/11/2008 04:19:00 | Télévision

Audrey Sans, Miss Cote D'Azur, sera-t-elle élue Miss France 2009 le 6 décembre prochain ?

Audrey Sans Miss France 2009

Audrey, 20 ans, née à Cannes, 1m75, yeux noisettes, cheveux blonds, est a l'IUFM professeur des ecoles.

Qu'en pensez vous ?

buzz en Grand

» 03/08/2008 03:31:00 | Sport

Ci-dessous la liste des sportives et sportifs français sélectionnés aux JO de Pékin.

En athlétisme :

David ALERTE    100m
Christophe LEMAITRE    100m
Martial MBANDJOCK    100m
Aime NTHEPE    100m
Ronald POGNON    100m
Manuel REYNAERT    100m
Christine ARRON    100m
Ayodele IKUESAN    100m
Lina JACQUES-SEBASTIEN    100m
Carima LOUAMI    100m
Myriam SOUMARE    100m
Muriel HURTIS    200m
Leslie DJHONE    400m
Idrissa M'BARKE    400m
Richard MAUNIER    400m
Brice PANEL    400m
Teddy VENEL    400m
Phara ANACHARSIS    400m
Solen DESERT    400m
Aurore KASSAMBARA    400m
Virginie MICHANOL    400m
Thelia SIGERE    400m
Elodie GUEGAN    800m
Mehdi BAALA    1500m
Simon MUNYUTU    Marathon
Christelle DAUNAY    Marathon
Reina Flor OKORI    100m haies
Samuel COCO-VILOIN    110m haies
Ladji DOUCOURE    110m haies
Maheidine MEKHISSI-BENABBAD    3000m steeple
Bouabdellah TAHRI    3000m steeple
Vincent ZOUAOUI DANDRIEUX    3000m steeple
Sophie DUARTE    3000m steeple
Mickael HANANY    Hauteur
Melanie SKOTNIK    Hauteur
Salim SDIRI    Longueur
Jérome CLAVIER    Perche
Romain MESNIL    Perche
Vanessa BOSLAK    Perche
Marion BUISSON    Perche
Colomba FOFANA    Triple saut
Teresa NZOLA MESO    Triple saut
Yves NIARE    Poids
Melina ROBERT-MICHON    Disque
Stéphanie FALZON    Marteau
Manuela MONTEBRUN    Marteau
Amélie PERRIN    Marteau
Marie COLLONVILLE    Heptathlon
Anto Anna DJIMOU IDA    Heptathlon
Romain BARRAS    Décathlon
David BOULANGER    50km Marche
Yohann DINIZ    50km Marche
Eddy RIVA    50km Marche

En Aviron :

Sophie BALMARY    Skiff
Laurent CADOT    Deux sans barreur
Erwan PERON    Deux sans barreur
Stéphanie DECHAND    Deux sans barreur
Inène PASCAL    Deux sans barreur
Frédéric DUFOUR    Deux de couple poids légers
Maxime GOISSET    Deux de couple poids légers
Adrien HARDY    Deux de couple
Jean-Baptiste MACQUET    Deux de couple
Jean-Christophe BETTE    Quatre sans barreur poids légers
Benjamin LANG    Quatre sans barreur poids légers
Jérémy POUGE    Quatre sans barreur poids légers
Guillaume RAINEAU    Quatre sans barreur poids légers
Franck SOLFOROSI    Quatre sans barreur poids légers
Fabien TILLIET    Quatre sans barreur poids légers
Germain CHARDIN    Quatre sans barreur
Julien DESPRES    Quatre sans barreur
Dorian MORTELETTE    Quatre sans barreur
Benjamin RONDEAU    Quatre sans barreur
Julien BAHAIN    Quatre de couple
Jean-David BERNARD    Quatre de couple
Cédric BERREST    Quatre de couple
Jonathan COEFFIC    Quatre de couple
Pierre-Jean PELTIER    Quatre de couple

En BMX :

Thomas ALLIER    Individuelle
Damien GODET    Individuelle
Anne-Caroline CHAUSSON    Individuelle
Laetitia LECORGUILLE    Individuelle

En Badminton :

Erwin KEHLHOFFNER    Simple
Hongyan PI    Simple

En Boxe :


Nordine OUBAALI    48 Kg
Jérome THOMAS    51 Kg
Ali HALLAB    54 Kg
Khedafi DJELKHIR    57 Kg
Daouda SOW    60 Kg
Alexis VASTINE    64 Kg
Jaoid CHIGUER    67 Kg
Jean-Mickael RAYMOND    75 Kg
John Mickael M'BUMBA    91 Kg

En Canoë-kayak :

Mathieu GOUBEL    500m canoë monoplace
Arnaud HYBOIS    500m kayak monoplace
Sébastien JOUVE    500m kayak biplace
Vincent LECRUBIER    500m kayak biplace
Marie DELATTRE    500m kayak biplace
Anne-Laure VIARD    500m kayak biplace
Cyrille CARRE    1000m kayak biplace
Philippe COLIN    1000m kayak biplace
Tony ESTANGUET    Slalom canoë monoplace
Martin BRAUD    Slalom canoë biplace
Cédric FORGIT    Slalom canoë biplace
Fabien LEFEVRE    Slalom kayak monoplace
Emilie FER    Slalom kayak monoplace

En Cyclisme :

Cyril DESSEL    Route
Pierrick FEDRIGO    Route
Remi PAURIOL    Route
Jerôme PINEAU    Route
Pierre ROLLAND    Route
Christel FERRIER-BRUNEAU    Route
Jeannie LONGO-CIPRELLI    Route
Maryline SALVETAT    Route

En Cyclisme sur piste :

Kévin SIREAU    Vitesse individuelle
Clara SANCHEZ    Vitesse individuelle
Mickael BOURGAIN    Vitesse par équipes
François PERVIS    Vitesse par équipes
Fabien SANCHEZ    Poursuite individuelle
Damien GAUDIN    Poursuite par équipes
Mathieu LADAGNOUS    Poursuite par équipes
Christophe RIBLON    Poursuite par équipes
Nicolas ROUSSEAU    Poursuite par équipes
Pascale JEULAND    Course aux points
Jerôme NEUVILLE    Américaine
Gregory BAUGE    Keirin
Arnaud TOURNANT    Keirin

En Equitation :

Didier DHENNIN    Concours complet par équipes
Jean TEULERE    Concours complet par équipes
Nicolas TOUZAINT    Concours complet par équipes
Eric VIGEANEL    Concours complet par équipes
Jean-Renaud ADDE    Concours complet par équipes
Marc BOBLET    Dressage par équipes
Hubert PERRING    Dressage par équipes
Julianne CHEVANNE-GIMEL    Dressage par équipes

En Escrime :

Brice GUYART    Fleuret
Erwan LE PECHOUX    Fleuret
Corinne MAITREJEAN    Fleuret
Jérôme JEANNET    Epée
Fabrice JEANNET    Epée
Jean-Michel LUCENAY    Epée
Ulrich ROBEIRI    Epée
Laura FLESSEL COLOVIC    Epée
Hajnalka KIRALY-PICOT    Epée
Vincent ANSTETT    Sabre
Nicolas LOPEZ    Sabre
Julien PILLET    Sabre
Boris SANSON    Sabre
Solène MARY    Sabre
Léonore PERRUS    Sabre
Anne-Lise TOUYA    Sabre
Carole VERGNE    Sabre

En Gymnastique :


Thomas BOUHAIL    Concours général
Benoit CARANOBE    Concours général
Yann CUCHERAT    Concours général
Dimitri KARBANENKO    Concours général
Danny PINHEIRO RODRIGUES    Concours général
Hamilton SABOT    Concours général
Marine DEBAUVE    Concours général
Laetitia DUGAIN    Concours général
Kathleen LINDOR    Concours général
Pauline MOREL    Concours général
Marine PETIT    Concours général
Cassy VERICEL    Concours général
Grégoire PENNES    Trampoline

En Haltérophilie :

Mélanie NOEL    48 kg
Vencelas DABAYA TIENTCHEU    69 kg
Giovanni BARDIS    77 kg
Benjamin HENNEQUIN    85 kg

En Handball :

Luc ABALO   
Joël ABATI   
Cédric BURDET   
Didier DINART   
Jérôme FERNANDEZ   
Bertrand GILLE   
Guillaume GILLE   
Olivier GIRAULT   
Mickael GUIGOU   
Nikola KARABATIC   
Daouda KARABOUE   
Christophe KEMPE   
Daniel NARCISSE   
Thierry OMEYER   
Camille AYGLON   
Paule BAUDOUIN   
Stéphanie CANO   
Sophie HERBRECHT   
Nina KANTO   
Alexandra LACRABERE   
Amandine LEYNAUD   
Valérie NICOLAS   
Véronique PECQUEUX-ROLLAND   
Mariama SIGNATE   
Raphaëlle TERVEL   
Maakan TOUNKARA   
Christine VANPARYS-TORRES   
Isabelle WENDLING   

En Judo :

Frédérique JOSSINET    48 kg
Dimitri DRAGIN    60 kg
Audrey LA RIZZA    52 kg
Benjamin DARBELET    66 kg
Barbara HAREL    57 kg
Lucie DECOSSE    63 kg
Anthony RODRIGUEZ    81 kg
Gévrise EMANE    70 kg
Yves-Matthieu DAFREVILLE    90 kg
Stéphanie POSSAMAI    78 kg
Frédéric DEMONTFAUCON    100 kg
Anne-Sophie MONDIERE    + 78 kg
Teddy RINER    + 100 kg

En Lutte Gréco-romaine :

Sébastien HIDALGO    58 Kg
Christophe GUENOT    63 Kg
Steeve GUENOT    76 Kg
Mélonin NOUMONVI    85 Kg
Yannick SZCZEPANIAK    100 Kg Poids lourds

En Lutte libre :

Lise LEGRAND    63 Kg
Vincent AKA-AKESSE    85 Kg
Vanessa BOUBRYEMM    48 Kg
Audrey PRIETO-BOKASHVILI    72 Kg

En Natation :

Gilles Rondy    10km eau libre
Alain Bernard    50m nage libre
Amaury Leveaux    50m nage libre
Céline Couderc    50m nage libre
Malia Metella    50m nage libre
Fabien Gilot    100m nage libre
Ophélie Etienne    200m nage libre
Aurore Mongel    200m nage libre
Nicolas Rostoucher    400m nage libre
Sébastien Rouault    400m nage libre
Coralie Balmy    400m nage libre
Laure Manaudou    400m nage libre
Sophie Huber    800m nage libre
Simon Dufour    200m dos
Pierre Roger    200m dos
Alexiane Castel    200m dos
Hugues Duboscq    100m brasse
Julien Nicolardot    200m brasse
Sophie De Ronchi    200m brasse
Frédérick Bousquet    100m papillon
Alena Popchanka    100m papillon
Christophe Lebon    200m papillon
Magali Rousseau    200m papillon
Camille Muffat    200m 4 nages
Cylia Vabre    200m 4 nages
Pierre Henri    400m 4 nages
Joanne Andraca    400m 4 nages
Grégory Mallet    Relais 4x100m nage libre
Boris Steimetz    Relais 4x100m nage libre
Hanna Shcherba-Lorgeril    Relais 4x100m nage libre
Sébastien Bodet    Relais 4x200m nage libre
Clément Lefert    Relais 4x200m nage libre
Matthieu Madelaine    Relais 4x200m nage libre
Benjamin Stasiulis    Relais 4x100m 4 nages

En Natation synchronisée :

Apolline DREYFUSS    Duo
Lila MESSEEMAN-BAKIR    Duo
Pentathlon moderne
Jean-Maxence BERROU    Individuel
John ZAKREWSKI    Individuel
Amélie CAZE    Individuel

En Plongeon :

Claire FEBVAY    Plongeon 10m
Audrey LABEAU    Plongeon 10m

En Taekwondo :

Gwladys EPANGUE    - 67 Kg
Pascal GENTIL    + 80 Kg

En Tennis :

Arnaud CLEMENT    Double
Michaël LLODRA    Double,Simple
Paul-Henri MATHIEU    Simple
Gael MONFILS    Double,Simple
Gilles SIMON    Simple
Jo-Wilfried TSONGA    Double
Alizé CORNET    Double,Simple
Tatiana GOLOVIN    Double,Simple
Pauline PARMENTIER    Double,Simple
Virginie RAZZANO    Double,Simple

En Tennis de table :

Patrick CHILA    Simple
Damien ELOI    Simple
Christophe LEGOÛT    Simple
Yi Fang XIAN    Simple

En Tir :

Josselin HENRY    Carabine 10m
Valérian SAUVEPLANE    Carabine 10m
Laurence BRIZE    Carabine 10m
Marie-Laure GIGON    Carabine 10m
Franck DUMOULIN    Pistolet 10m
Walter LAPEYRE    Pistolet 10m
Brigitte ROY    Pistolet 10m
Stéphanie TIRODE    Pistolet 10m
Stéphane CLAMENS    Plateaux, fosse olympique
Yves TRONC    Plateaux, fosse olympique
Delphine RACINET    Plateaux, fosse olympique
Anthony TERRAS    Plateaux, skeet olympique
Véronique GIRARDET    Plateaux, skeet olympique

En Tir à l'arc :

Romain GIROUILLE    Individuel
Jean-Charles VALLADONT    Individuel
Virginie ARNOLD    Individuel
Sophie DODEMONT    Individuel
Bérengère SCHUH    Individuel

En Triathlon :

Frédéric BELAUBRE    Hommes
Tony MOULAI    Hommes
Laurent VIDAL    Hommes
Jessica HARRISON    Femmes
Carole PEON    Femmes

En VTT :

Julien ABSALON    Cross-country
Jean-Christophe PERAUD    Cross-country
Cédric RAVANEL    Cross-country
Laurence LEBOUCHER    Cross-country

En Voile :


Olivier BAUSSET    470
Nicolas CHARBONNIER    470
Emmanuel DYEN    470
Yann ROCHERIEUX    470
Gwedolyn LEMAITRE    470
Ingrid PETITJEAN    470
Guillaume FLORENT    Finn
Jean-Baptiste BERNAZ    Laser
Sarah STEYAERT    Laser
Julie GERECHT    Yngling
Anne LE HELLEY    Yngling
Catherine LEPESANT    Yngling
Pascal RAMBEAU    Classe Star
Xavier ROHART    Classe Star
Christophe ESPAGNON    Tornado
Xavier REVIL    Tornado
Julien BONTEMPS    Planche à voile
Faustine MERRET    Planche à voile

buzz en Grand



Pub Chauffeurdebuzz
» Big buzz
Plus de Buzz !
» Jeux Gratuits
Plus de jeux gratuits d'Otto
» Otto chauffe le buzz
Ma compagne My Sac à main

Me suggérer un buzz otto@chauffeurdebuzz.com

Mon flux rss ChauffeurDeBuzz

Mon profil Facebook

Mon compte Twitter

8976 billets postés par Otto.

Twitter ChauffeurDeBuzz :

Abonnés flux Rss :
Otto

Note : Je n'ai JAMAIS accepté de publi rédactionnel RéMUNéRé sur Chauffeur de buzz.
 
Contactez moi à
otto@chauffeurdebuzz.com
© 12/04/2006 - 23/09/2014 Play Web SAS - Chauffeur de Buzz, le 1er blog sur le Buzz, amateur de jeu et de coloriage.